Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partir un Jour
14 mai 2020

Les tensions avec la police

Je vous souhaite la bienvenue à Diligens, qui possède une vaste expérience des relations du gouvernement avec l'industrie des services financiers. Vous remarquerez que cette rencontre avec la police, par rapport à ce qui était en jeu, a entraîné une escalade rapide de l'officier et une demande illégale, essentiellement parce qu'il le peut. Et considérer les différents facteurs qui ont conduit à des résultats différents de ceux des autres échanges avec la police Par Diligens, un membre de l'establishment non fidèle à sa classe J'ai partagé avec Yves une histoire sur une expérience récente d'une rencontre avec la police il y a quelques jours qu'elle jugeait utile de raconter. Je suis blanc, ce qui est malheureusement un fait que je dois ajouter, car cela est devenu pertinent pour interpréter toute interaction avec la police. Ma famille et moi avons passé plusieurs jours autour de Noël avec mon frère et sa famille. Il vit à Cape Cod et a une importance semblable à celle d'un directeur d'école, ce qui signifie qu'une grande partie de la population locale sait qui il est et, pour autant que je sache, l'aime. Le temps est devenu très froid juste après Noël, avec des creux à un chiffre Fahrenheit. Il est difficile de faire beaucoup d'exercice à l'extérieur dans ce genre de temps, mais il y a quelques jours, je me suis réveillé tôt et j'ai décidé de marcher quelques kilomètres jusqu'à la plage et de revenir. Heureusement, j'avais emballé mon équipement de temps froid sophistiqué et riche - une veste de ski GoreTex et un pantalon de ski. Alors je me suis emballé et je suis parti. Mon chemin vers le rivage m'a fait traverser un parc industriel, qui n'était certainement pas le chemin le plus adapté aux piétons (pas de trottoir, aménagement paysager minimal). À mon retour, je suis passé devant un laboratoire médical et j'ai vu garé devant une voiture qui m'intéressait vaguement (un nouveau break Subaru; un ami m'avait exhorté à considérer une Subaru en remplacement de notre voiture familiale bourgeoise) . Je me suis arrêté pour le regarder à plusieurs mètres de distance et, dans les 30 secondes, un gars costaud est venu en sprintant par la porte d'entrée du laboratoire pour demander pourquoi j'étais là. Je lui ai demandé si la voiture était la sienne et il a répondu oui. Nous avons bavardé quelques instants et il a semblé se détendre. Je lui souhaite une bonne journée et continue mon chemin. J'avais parcouru encore un demi-mille quand j'ai vu une voiture de police s'approcher de la direction opposée. Alors qu'il s'approchait de moi, se déplaçant très lentement, il poussa son nez sur la route, bloquant mon chemin. Immédiatement, j'ai su que j'allais avoir une rencontre »avec la police. Plusieurs pensées me sont immédiatement venues à l'esprit. Tout d'abord, j'ai vu la vidéo YouTube de Never Talk to the Police », dont Yves a discuté. J'étais donc déterminé à faire très attention à ce que je disais. Deuxièmement, j'ai vu de nombreuses vidéos de rencontres civiles avec la police, alors j'ai pensé que je comprenais comment les citoyens étaient intimidés ou trompés pour céder leurs droits. Troisièmement, j'ai reconnu que les citoyens sont tués trop souvent parce qu'ils ne sont pas en mesure d'empêcher la composante émotionnelle de la rencontre de devenir incontrôlable, ou ils font simplement l'erreur de fouiller dans leur poche sans autorisation et finissent par se faire tirer dessus. J'étais donc déterminé à être calme et prudent. Le flic a rapidement sauté de son SUV et sans salutation ni préliminaires a déclaré sa demande, j'ai besoin de voir une pièce d'identité. » J'ai répondu, pourquoi? " J'ai juste besoin de voir une pièce d'identité. Aidez-moi juste ici. " En ce moment, je réfléchissais sur le fait que je ne savais pas si le Massachusetts avait une loi sur l'arrêt et l'identification obligeant les citoyens à s'identifier lorsque la police soupçonnait raisonnablement qu'une personne pouvait avoir commis un crime (je ne vis pas dans le Massachusetts). Mais j'étais à peu près certain que même les États dotés de lois d'arrêt et d'identification exigeaient une cause probable. Soit dit en passant, j'ai appris plus tard qu'il n'y a pas de loi d'arrêt et d'identification dans le Massachusetts. Moi. Je pense que vous avez besoin d'une sorte de croyance de cause probable que j'ai commis un crime pour me forcer à présenter une pièce d'identité. » Flic ruisselant de sarcasme. Oh, tu fais partie de ce genre de personnes. Je vous arrête tout de suite et nous descendrons au poste. Vous serez là toute la journée et vous devrez me montrer une pièce d'identité. » En ce moment, j'ai réalisé la faiblesse fatale des conseils que les libertaires civils donnent sur la défense de vos droits auprès de la police. Je fais beaucoup de négociations dans le cadre de ma vie professionnelle, et j'ai appris qu'il est très difficile d'occuper un poste si vous ne pouvez pas le mener à terme. Dans la vraie vie, le bluff fonctionne rarement. Si vous n'avez pas les cartes, vous gagnez rarement la main. Donc, à cet instant, il m'est devenu clair que vous ne pouvez résister à la demande de l'État de montrer vos papiers que si vous êtes prêt à jouer votre main tout le long, ce qui signifie accepter le trajet en prison avec des menottes et la possibilité que , si le timing vous est défavorable, en particulier dans une zone rurale, il peut s'écouler plusieurs jours avant que vous comparaissiez devant un juge, en attendant languissant en prison. Espérant pouvoir sauver la situation, j'ai demandé: suis-je détenu? » Le flic, sachant qu'il détenait toutes les cartes, a escaladé, étape par étape, Retournez-vous. Mains sur le capot de la voiture de police. Je vais te caresser pour des armes. » Le message était clair: il n'allait pas accepter de perdre lors de cette rencontre. Il m'a fouillé, s'arrêtant sur la pile de rechange du téléphone dans ma poche, exigeant que je l'enlève et que je le montre. Il a également remarqué que le composant logiciel enfichable supérieur de mon pantalon de ski était défait et, en saisissant cela, a demandé: Avez-vous pris une pisse? Il fait assez froid ici pour faire ça. » Certainement pas, mais j'ai vu où allait cette enquête. Quoi, tu essaies de me faire admettre des mictions publiques pour que tu puisses m'arrêter pour ça? Je m'en fiche. Pisse où tu veux. Il prétendait. Ne trouvant aucune contrebande, le flic m'a de nouveau confronté, allez-vous me donner votre pièce d'identité ou voulez-vous être arrêté? À ce moment-là, ma pensée était, les flics arrêtent des gens tout le temps même quand ils savent que l'arrestation n'est pas légale. Je dois considérer cette menace comme crédible. » Même si j'ai déposé une poursuite civile pour fausse arrestation et qu'ils ont fini par régler pour 25 000 $ ou plus, je pense que la police locale pourrait très bien considérer cela comme le coût du maintien de leur capacité à intimider avec succès les gens pour qu'ils expulsent leur carte d'identité sans le moindre cause probable. Alors je lui ai demandé la permission d'entrer dans ma poche et j'ai toussé ma carte d'identité. Il a transmis par radio son répartiteur avec les informations de mon permis de conduire, et j'ai été très surpris de la rapidité avec laquelle le répartiteur est revenu avec mon adresse personnelle complète dans un autre état et la phrase clé, la vraie raison de toute la rencontre, pas de mandat. » Alors maintenant, je sais qu'il existe une base de données nationale sur les permis de conduire / mandats d'arrêt à laquelle la police a accès. Toutes les histoires sur la façon dont nous n'avons pas de cartes d'identité nationales aux États-Unis pour des raisons de fédéralisme décentralisé - c'est du théâtre. Cela était peut-être vrai avant le 11 septembre, mais il est logique que les centaines de milliards de dollars dépensés par la Sécurité intérieure depuis lors, entre autres, aient créé une base de données nationale d'identité de facto. Les forces de l'ordre évitent d'en parler, probablement parce qu'ils savent que cela dérangerait beaucoup de gens à gauche comme à droite. Ayant entendu la phrase magique sans garantie, le flic changea de ton et devint amical. Semblant vraiment intéressé, il a demandé: Pourquoi ne me donneriez-vous pas votre pièce d'identité? Je pourrais dire que vous n'aviez aucun mandat. » Moi: que voulez-vous dire? " Le flic: Regardez-vous. Vous portez une tenue chère avec mon équipement GoreTex, je suppose. Tu es bien parlé. Vous êtes clairement un professionnel. Des gens comme vous n'ont jamais de mandats. » Non dit, mais il faisait clairement partie de ce qu'il transmettait: quelqu'un comme vous ne risquerait jamais d'être arrêté. Vous n'aviez aucune carte dans cette rencontre. Il vous a juste fallu une minute pour comprendre cela. " Moi: La raison pour laquelle je me suis opposé à vous donner une pièce d'identité est que, philosophiquement, je ne pense pas qu'il soit juste que la police fasse le tour pour exiger que les gens produisent une pièce d'identité juste pour pouvoir balayer les rues des personnes avec des mandats en suspens. " Le flic: Ce n'est pas pourquoi nous demandons. Quelqu'un a appelé et a dit que vous agissiez de façon suspecte. » Moi: Comment le fait de connaître ma carte d'identité allait-il vous dire si j'avais commis un crime? » Il n'a pas répondu à cette question, et j'étais vraiment perplexe devant son refus de dire que le plus grand point d'arrêt et d'identification »est de balayer les rues des personnes dotées de mandats d'arrêt. Il semblait vraiment sincère, et je me demandais s'il pouvait manquer autant de conscience de soi. À ce moment, une deuxième voiture de police s'est arrêtée, le renfort »pour leur rencontre avec le gars bizarre qui se promenait dans un parc industriel un jour de 15 degrés. Peut-être que je suis un patsy, et en partie j'étais motivé par ne pas vouloir blesser la position de mon frère dans la communauté, mais j'ai offert ma main au flic, je lui ai souhaité bonne chance et nous nous sommes séparés. Permettez-moi de le réparer pour vous: Flic ruisselant de sarcasme. Oh, tu fais partie de ce genre de personnes. Je vais te tuer tout de suite et je dirai que j'avais peur pour ma vie. Tu seras mort toute la journée, et tous les jours après, et ensuite je regarderai ta carte d'identité. » Tomonthebeach Psychologiquement parlant, la projection de pouvoir arrogante dans ce récit est probablement le nombre d'agents des forces de l'ordre non formés (par opposition aux agents de la paix) qui se rassurent qu'ils maximisent leur sécurité personnelle. En tant qu'officier subalterne de la Marine au début des années 70, j'ai suivi une formation de patrouille à terre afin de pouvoir à l'occasion superviser la police militaire. Le maintien de la puissance perçue a été souligné comme un bouclier de sécurité pour aider à assurer le contrôle d'une situation. À défaut de mots, on nous a appris diverses façons d'attirer l'attention des gens et de garder le contrôle. Nous portions rarement des armes latérales, mais claquer une matraque sur une table de bar pleine de marins à moitié ivres obtient généralement une attention indivise et a un effet étonnamment décevant - un peu comme la menace d'arrêter un homme de 70 ans faisant de la randonnée dans la neige qui refuse une simple, quoique illégale, demande d'un policier. Je reproche à l'accent mis par le Parti républicain post-Nixon sur Law-n-Order comme solution à la plupart des maux sociaux comme raison fondamentale pour laquelle de nombreuses personnes craignent légitimement les rencontres avec la police. Ainsi, les États-Unis ont transformé la plupart des policiers d'agents de la paix en agents chargés de l'application des lois. À une époque révolue, la police existait pour préserver la paix de la communauté. Dans ma ville, nous n'avons que des agents de la paix; et la violence policière - même les arrestations - sont peu nombreuses. Mike Tomonthebeach, malheureusement, nous devons modifier votre déclaration pour inclure le fait que les démocrates, qui auraient pu s'opposer aux lois manifestement anti-citoyennes adoptées à cette époque, ont décidé de se conformer, avec leur crainte d'un autre intra-parti de style McGovern perturbation fraîche à l'esprit. Votre ville semble agréable, mais la progression de la préparation militaire parmi de nombreuses forces de police urbaines garantit la diffusion d'une telle planification, d'autant plus que la corruption et la criminalité de haut niveau deviennent plus ouvertes et effrontées. Profites-en tant que tu peux Convivial bassmule Ger flore PKMKII Oregoncharles Quelqu'un a expliqué cela, et la raison pour laquelle la formation »en réponse à une mauvaise conduite est un inconvénient: Ils rient de la formation, si elle diffère de leurs propres habitudes et pratiques (culture institutionnelle). La formation n'est pas un exercice de pouvoir; le tir est. Cependant, il a peut-être fait comme il a été formé. Don Midwest USA Combien de fois je pense à ce que ce serait d'être pauvre et / ou brun. La police peut dire que je suis un homme blanc aisé de plus de 70 ans, parfois vêtu de mes vêtements de bricoleur, mais probablement pas un danger pour la société. J'ai des exemplaires du petit manuel de l'ACLU sur ce qu'il faut faire une fois arrêté par la police. Je ne l'ai pas prêt pour le genre de dialogue que l'auteur de cet article a utilisé dans sa rencontre et je n'ai pas besoin de protéger la réputation de quiconque dans la famille comme il l'a fait. Que ferais-je dans une situation comme l'auteur de cet article? Dans mon dialogue interne, je m'imagine défendre la justice sur place. Mais je ne suis pas sûr. Peut-être que ce que je dois faire est d'aller à une manifestation, comme un éco-terroriste protégeant les animaux, ou un éco-terroriste m'enchaînant à un équipement de projet de construction de pipe-line, pour être arrêté, passer du temps en prison et se remettre jamais arrêté . JCC J'ai bien appris ma leçon. Évitez la police comme la peste. Oregoncharles Votre ami avocat a un point sur qui ils sont. Bien payé aussi; ils font surtout plus que des enseignants. Une enseignante du secondaire a affirmé que parmi ses élèves voyous, les intelligents deviennent des flics (et les idiots deviennent des criminels). D'où le niveau C. » Chez les flics, il y a aussi une différence de classe. Statistiquement, ceux qui ont un diplôme universitaire tuent rarement des gens. C'est en partie à cause d'une différence de classe initiale et en partie parce que la formation des forces de l'ordre dans les universités est meilleure que ce que les départements offrent. Bien sûr, ils ont également tendance à monter. Celui que je connais est devenu un agent du FBI, une étape importante, en partie parce qu'il s'ennuyait en tant que patrouilleur. Cependant, en discutant avec lui, vous pouvez entendre la culture des flics. Il est consciencieux, évitant ainsi probablement un comportement contraire à l'éthique, mais son POV est contraint. Pourtant, si quelqu'un va devenir flic, je préfère lui. (Je n'aime pas la formule d'officier - trop honorifique.) Et nous devons souligner que précisément à cause de qui sont la plupart des flics, l'administration est la clé. Ils doivent être contraints; sinon, ils ne sont guère plus qu'un gang de rue bien armé. cm Tu devais vraiment souhaiter bonne chance au flic? Félicitations. Ouais, tu es un patsy. Mais, wow, vous avez vraiment montré le monde en écrivant un blog à ce sujet. Joel Façon de blâmer les victimes. Avez-vous même lu ce qu'il a écrit? Recommandez-vous que, lors de vacances en famille dans une petite ville dans un état étrange, vous vous fassiez arrêter? Vous pourriez avoir à retourner dans ce même état pour vous défendre plus tard en cour? Embarrassant vos hôtes? Connaître la fréquence à laquelle la police de ce pays (et de nombreux autres pays) ment dans les rapports de police, porte des accusations de vengeance, commet des actes de torture, etc.? Oh, et votre nom mugshot pourrait être sur Internet pour toujours. Harry Mais si personne ne les appelle jamais, ils continueront de le faire. Je suis brun avec un accent britannique. Cela fait que la police double à chaque fois. Cependant, cela ne les empêche pas de me dire d'essuyer le sourire de mon visage ou de me taire lorsque je pose une question. C'est votre pays, vous devriez investir un petit effort pour le réparer. Imaginez si vous étiez noir? Joel Dans ce combat », l'autre côté détient la plupart des cartes. Et vous pourriez dire que si nous nous levions tous et nous faisions arrêter… mais la plupart des gens ne le feront pas parce qu'ils ne le voient pas comme debout, ils ont été conditionnés par des décennies de médias propagandistes (de la loi et de l'ordre aux nouvelles) penser que la coopération avec la police n'est même pas quelque chose que vous remettriez en question. Vous n'êtes donc pas seulement confronté aux ressources de l'État, mais également à une grande partie de la communauté, y compris les médias. Se faire arrêter peut être une tactique de désobéissance civile utile lorsqu'elle est prévue et que vous avez des avocats prêts, mais cela? Venez vivre dans le monde réel.>> Imaginez si vous étiez noir… c'est la réponse approuvée par DNC à tout, n'est-ce pas? Alors j'ai juste imaginé que j'étais 50% plus susceptible d'être arrêté dans ce type de rencontre… OK, j'ai juste imaginé ça et je ne veux toujours pas être arrêté et avoir ma vie à l'envers, et maintenant? N'avez-vous pas fait attention? Beaucoup de blancs pourrissent en prison ou dans des procédures judiciaires interminables pour des crimes qu'ils n'ont pas commis ou qui n'auraient pas dû être des crimes. witters Non tu ne l'as pas fait. je suis d'accord. la plupart du temps, tenir tête »sur le bord de la route contre une personne armée et habilitée (et, tbh, probablement peureuse)… peu importe le bien et le mal… est une recette pour, à tout le moins, une mauvaise soirée. quand j'avais 18 ans, j'ai répondu à l'appel d'une amie (bonne amie, mais entièrement platonique) qui avait 17 1/2 ans. pour cela, j'ai été étiqueté paria et ennemi du peuple (son père, il s'est avéré, était demi-frère du chef de la police et père de la ville). j'ai été harcelé et harcelé, traqué et harcelé pendant environ 5 ans, jusqu'à ce que je sois finalement parti en exil (où je reste). donc j'ai… des problèmes… avec des flics. j'ai été arrêté dans le comté de notre nord il y a quelques années. jeune cuivre aux yeux sauvages… n'aimait pas mon apparence… pensait que le siège d'auto vide de mon enfant était la preuve que j'étais un kidnappeur (!!) et que je voulais fouiller la voiture. Je l'ai laissé pendant que je me mordais la langue. quand je suis rentré chez moi, j'ai appelé le shérif de ce comté ... j'ai demandé à lui parler, de peur que je commence à écrire des lettres ... et je lui ai mâché une nouvelle pour embaucher de tels sociopathes hypersuspicieux ... ne leur ont-ils pas enseigné la citoyenneté et les droits et des trucs à flic skool? Je lui ai dit que nous dépensons énormément d'argent dans son comté et que nous payons donc des impôts qui paient son salaire. ergo, je le considérais comme mon employé. à mon grand étonnement, il bégaya et bafouilla et s'excusa abondamment et implora mon pardon. il a convenu avec véhémence que les cheveux longs sur un gars ne devraient plus faire partie du profil (ce n'est pas 1956), et qu'il a prié pour que je reconsidère la suppression de mon entreprise. Jamais eu d'autre problème dans ce comté (15 ans). C'est une façon de tenir tête à l'homme ». Cependant, les chiffres sont forts. mais pendant ma jeunesse, j'ai appris que personne ne veut croire que les flics sont mauvais. l'hypothèse par défaut était que j'étais soit hystérique ou que je l'avais mérité. Cela fait obstacle à tout type d'action collective pour corriger les griefs. peut-être que nous avons besoin d'une chose #metoo pour les aimants de flic. (les flics sont terrifiés, d'après mon expérience. regardez dans leurs yeux. cela est en partie dû à la formation "qu'ils reçoivent, dans laquelle ils apprennent que le monde est plein de perps" pour obtenir le cuivre imprudent, et que le public est principalement composé de criminels (ceci de mon propre shérif, que j'ai cultivé une relation avec). ajouter à cela que beaucoup de jeunes flics semblent être des vétérans récents de Falujah, et c'est une recette de fou) Oregoncharles Et il savait probablement que l'enfant était un problème. Lieu les flics sont terrifiés, d'après mon expérience. regardez dans leurs yeux. cela est en partie dû à la formation "qu'ils reçoivent, dans laquelle ils apprennent que le monde est plein de perps" pour obtenir le cuivre imprudent, et que le public est principalement composé de criminels " Eh bien, c'est le genre de choses sur lesquelles ils ont été formés, remontant au moins aux années 90: Le message fait quelques bons points: 1 - Les flics peuvent facilement gâcher votre vie et ils savent qu'ils le peuvent. Donc, même s'il est très bien et dandy de tenir tête, vous finirez probablement par payer pour cela. 2 - Parfois, il vaut mieux garder la bouche fermée et obéir. S'il s'agissait d'un flic différent, l'auteur aurait pu être sur le terrain en train de se faire tabasser. Les blancs sont également assassinés par des flics, même si c'est plus rare que les bruns. À moins qu'il n'y ait des preuves vidéo, ils s'en tireront probablement (ses mains sont allées à sa taille… »). Ces interactions quotidiennes avec les flics, j'ai tendance à obéir. D'un autre côté, une fois qu'ils vous arrêtent, il est inutile d'essayer de les apaiser davantage. Joel J'ai été presque arrêté ici au Massachusetts il y a deux ans dans des circonstances similaires. Dans mon cas, l'officier était convaincu (à tort) que j'avais fait une farce parce que j'étais la seule personne dans la région à laquelle l'appel aurait été retracé. Si je peux juger par ses conversations à la radio, ce qui m'a sauvé de l'arrestation, c'est qu'il n'y a apparemment pas de loi contre ce qu'il pensait que j'avais fait. C'est aussi le Massachusetts, pas un État à haut taux d'incarcération, et la politique est généralement de ne pas arrêter tout le monde sous le soleil sous quelque prétexte que ce soit. J'ai eu le même processus de pensée humiliant que l'auteur ici: oui, je peux refuser de coopérer, mais cela pourrait me faire arrêter avec mon nom et ma photo sur le Web pour toujours (je ne sais pas si cela se produit en Nouvelle-Angleterre, en fait). En fin de compte, ils ont retiré mes informations de licence et je me demandais pendant une semaine si quelque chose allait en résulter. Il a refusé de fournir des explications sur ce qui se passait avec mon nom et mes informations. C'était traumatisant. Je ne voulais pas retourner à l'endroit où c'était arrivé pendant des semaines après. Quand je l'ai finalement fait, je me tenais exactement là où je me trouvais pendant la rencontre "et je me suis dit, je reprends cet endroit" et maintenant, chaque fois que j'y retourne, je m'arrête une seconde pour avoir de la chance. Ils détiennent toutes les cartes, comme le dit l'auteur. Si jamais votre comportement sort des limites de ce qu'un employé du gouvernement considère comme normal, votre vie peut être bouleversée. De plus, même à moins d'une arrestation, la menace d'arrestation est traumatisante et la menace ne prend pas nécessairement fin pendant des jours après la rencontre. Humain Mme Human a été arrêtée par une voiture de police alors qu'elle rentrait chez elle depuis la gare pendant une tempête de neige. On lui a dit qu'il était dangereux de marcher dans la rue (vide) alors qu'il relevait la fenêtre et s'éloignait. C'était il y a 15 ans dans le comté de Westchester, NY. Pathétique, sauf que ses yeux étaient ouverts. Joel Essayez de diffuser cette histoire sur des blogs / sites Web liés au tourisme. Ma promenade jusqu'à la plage de Cape Cod s'est presque terminée en prison. » patte de chat Ouais, ce n'est pas une mauvaise idée - les attaquer indirectement. J'ajouterai à ce que Joel a également écrit plus haut. Peut-être que d'autres l'ont déjà noté, mais je n'ai pas le temps de lire tous les commentaires maintenant. C'est une idée mauvaise à discutable d'essayer un tête-à-tête constitutionnel lors de rencontres aléatoires avec des flics. Vous n'avez presque pas de cartes à jouer. Je ne préconise pas de rouler et de faire le mort face à une injustice flagrante, mais la prudence est généralement la meilleure partie de la valeur lorsque l'équilibre des pouvoirs est si déséquilibré. Pour que ce type d'affrontement fonctionne, il faudrait qu'il soit coordonné, stratégique et ciblé sur les PD en nombre. Sinon, vous risquez de vous retrouver harcelé, détenu ou pire - en fonction bien sûr de la couleur de votre peau, de votre voiture, de vos vêtements, de votre accent, etc., etc., etc. Oregoncharles Wukchumni Je n'ai jamais été arrêté, et tout ce que j'ai sur mon dossier est une poignée de contraventions pour excès de vitesse de plus de 40 ans de conduite, en grande partie un échec en matière de crimes et délits, je le crains… Donc, je suis au début de la vingtaine et un copain et je vais me promener dans un parc à Los Angeles avec son chien en remorque, et j'ai garé sa voiture à la fin d'un cul de sac, et en y retournant et en entrant , nous entendons un haut-parleur annoncer: Ne bouge pas, c'est le shérif de LA » Et quelques secondes plus tard, un policier et une policière sortent de leur voiture un peu cachés, et la première chose que le monsieur dit est combien de marijuana avez-vous fumé et où est le reste? " et nous étions aussi propres qu'un coup de sifflet ce jour-là, donc c'était comme quoi que ce soit mentalement au début, puis il nous dit de quitter le véhicule et de mettre nos mains sur le capot du véhicule de police alors qu'une dame errante veillait sur nous, alors qu'il se pencha sur notre voiture à la recherche des marchandises. J'étais tiraillé entre une peur extrême et un rire de cul à toute l'expérience, quand après être sorti de notre voiture, il a brillé une lumière dans mes orbites et a aboyé Tu as des yeux de cocaïne! et les rires se sont dissipés assez rapidement quand j'ai réalisé que ce gruau aurait pu facilement planter un sac de poudre blanche dans notre voiture et ruiné ma vie à toutes fins utiles. Jim Haygood Cela pouvait arriver à n'importe qui… et cela s'est produit: Lorsque Bob Dylan a erré dans la cour d'une maison sur laquelle était inscrit un panneau À vendre, les occupants de la maison ont été effrayés par son apparence et ont appelé la police avec le rapport d'un vieil homme excentrique »dans leur cour, Long Branch NJ Police m'a dit. Nous avons reçu un appel pour une personne suspecte », a déclaré l'agent Buble. Il pleuvait dehors et j'étais au coin de la rue alors j'ai répondu. À ce moment-là, il marchait dans la rue. Je lui ai demandé ce qu'il faisait dans le quartier et il m'a répondu qu'il cherchait une maison à vendre. » Elle a demandé une pièce d'identité, mais Dylan a dit qu'il n'en avait pas. Elle a demandé où il séjournait et il a dit que ses bus touristiques étaient stationnés dans un grand hôtel sur l'océan. OK Bob, pourquoi ne monterais-tu pas dans la voiture et nous conduirons à l'hôtel pour vérifier? »Elle a dit qu'elle lui avait dit. Je l'ai mis à l'arrière de la voiture. » Son sergent l'a rencontrée au parking de l'hôtel. Je suis sorti de ma voiture et j'ai dit, Sarg, ce type dit qu'il est Bob Dylan '', a déclaré Buble. Il a ouvert la portière de la voiture, a regardé à l'intérieur et a dit: «Ce n'est pas Bob Dylan.» Finalement, la police a été montrée au passeport de Dylan, que Buble a dit qu'elle avait regardé, vu le nom de la légende, et l'a plutôt rendu timidement au directeur de Dylan. Bienvenue dans l'État policier… Paul Harvey 0swald Jeff N Diligens Diligens ici-le gars qui a écrit cette pièce. Pour être clair sur ce qui s'est passé, le flic a lu le numéro de mon permis de conduire (et a identifié l'état du problème) à son répartiteur et n'a même pas dit mon nom, ce qui m'a surpris. Elle est revenue en quelques secondes avec mon nom complet, mon adresse municipale et ma déclaration sans mandat. Il semble donc qu'ils accédaient à une base de données qui contient tous les dossiers de permis de conduire de chaque État, et pas seulement une base de données de mandats d'arrêt de mauvais acteur. Anon Ce qui s'est probablement produit dans votre situation, c'est que le policier / répartiteur a pu accéder à une base de données régionale sur le permis de conduire. J'habite en Californie et la police a accès aux DL de l'Oregon, de Washington, du Nevada et de l'Arizona (États voisins). Il a un acronyme mais ne s'en souvient pas. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de base de données nationale (j'en suis certain.), Juste que les policiers locaux n'ont pas accès à cette base de données. À part: En parlant d'un lycéen de grade C avec des fusils, j'ai récemment été cité pour avoir fait du vélo à travers un signal piéton au milieu du bloc. Je l'ai amené au tribunal. L'officier »a déclaré à la Cour qu'il avait 14 ans d'expérience dans les forces de police, bla, bla bla. J'ai déclaré à la Cour que la citation était au mauvais endroit, au mauvais jour de la semaine et au mauvais moment (c'était AM pas PM), et la caméra de tableau de bord ne m'a pas montré violer le code de la route. (L'huissier demande un décorum pour arrêter le rire étouffé de la salle d'audience.) La Cour a réduit de moitié les frais de citation (mais ils étaient toujours de 140 $). Le système judiciaire est contre vous. John Zelnicker @Anon, 4 janvier 2018 à 14h10. Il existe en effet une base de données nationale des permis de conduire accessible à la police. Lorsque j'ai déménagé de Philadelphie à la Nouvelle-Orléans en 1981, tout ce que j'avais à faire était de montrer mon permis de sonorisation pour en obtenir un en Louisiane. Ensuite, j'ai déménagé à Mobile (1986) et montrer ma licence LA m'a obtenu une licence Alabama. Cependant, lorsque je suis allé renouveler ma licence 4 ans plus tard, certains anciens contraventions pour excès de vitesse de PA sont apparues et mon renouvellement a été refusé jusqu'à ce que les tickets aient été payés. Entre 1986 et 1990, l'Alabama a rejoint un centre d'échange national ou une base de données qui reliait toutes les infractions routières à la personne, quel que soit l'endroit où elle demandait une licence. Je suis sûr qu'il n'a fait que s'étendre depuis lors avec les lois Real ID adoptées après le 11 septembre. En fait, certains permis de conduire ne sont pas acceptables pour les voyages en avion maintenant, car ils ne répondent pas aux exigences de Real ID. Ceci est récent et les États de l'IIRC disposent d'un court délai pour fixer leurs licences afin de répondre aux exigences de Real ID. Bill H Je vais probablement être critiqué pour cela, mais je pense que les libertés civiles et les droits personnels sont trop importants pour être banalisés par l'importance de refuser de laisser un policier voir mon permis de conduire. Lorsque vous vivez dans un véritable état policier, ils n'exigent même pas de voir votre pièce d'identité, ils vous attrapent et vous jettent à l'arrière d'une voiture. Ou ils vous tirent à vue. Tout ce flic détestant est de mauvais goût. Quand les méchants, les vrais méchants, font irruption dans votre maison, qui allez-vous appeler pour vous sauver? Votre avocat ACLU va-t-il venir charger et sauver votre cul d'un tas de voyous avec des AK-47? Non, ce sont les flics que vous appellerez et qui viendront sauver votre cul. Wukchumni Anon Maintenant, c'est une brillante réplique! Demandez à l'homme du Kansas ce qu'il pense de la police. Oh, attendez. Il est mort Il ne fait aucun doute que nous avons besoin de la police. Mais l'Allemagne a aussi des policiers, et ils ne tuent pas 1000 personnes par an. Le problème est tout le lycéen de classe C avec des fusils! Sid_finster Cela ressemble aux justifications du terrorisme utilisées pour l'État de la sécurité nationale. Pour mémoire, l'État me fait plus peur que tous les terroristes de marcher sur Terre. cm Pathétique. Renseignez-vous sur les tués sans mandat. Vous savez que la police a tué un innocent la semaine dernière par coup de fouet? La police s'en sort littéralement pour meurtre tous les mois (ce qui peut être généreux). Oregoncharles Plus de 60 personnes NON ARMÉES tuées par la police par an, donc au moins 2 par mois. Vous êtes optimiste. Et certains de ceux qui étaient armés »avaient un couteau de cuisine ou quelque chose de similaire. 1100 morts par flic par an, au total, donc environ 3 par jour. La police tuée est beaucoup plus petite. Dan Lynch Je peux m'occuper des voyous qui font irruption chez moi. Je ne peux pas m'occuper des flics parce qu'ils sont au dessus de la loi. TimH Je suis curieux, si vous tiriez sur quelqu'un armé qui était entré par effraction chez vous, avec des preuves évidentes de légitime défense, seriez-vous arrêté par défaut de toute façon? Un dossier d'arrestation est très mauvais aux États-Unis, même sans condamnation. Un dossier d'arrestation peut-il être rayé? Old Jake todde Vous pouvez faire radier les arrestations de votre dossier. Cependant, les crimes violents que nos crimes n'auraient probablement pas sortis de votre dossier. Peut-être dans votre cas spécifique. Amfortas l'hippie nous avons eu un voisin qui a rôdé ici la nuit, tuant des chats (nous mettant même sur écoute avec notre propre babyphone) pendant environ 8 ans jusqu'à ce qu'il soit expédié au noyer. quand nous avons appelé les flics, leur avons montré les chats crucifiés, les serrures de porte saccadées, le seau de dogsht dans la cour, les empreintes de pas qui correspondaient à celles aux portes des gars, le poulailler incendié (!) etc etc, ils nous ont regardés comme si nous prenions de la drogue. ma maman et moi avons été presque arrêtées pour s'être fâché contre l'inaction. à plusieurs reprises. J'ai tout appris sur la doctrine du château telle qu'elle existe au Texas. Il s'avère que, après la tombée de la nuit, je peux tirer pour tuer n'importe qui chez moi si je pense qu'ils ne sont pas bons. Alors j'ai chassé le gars… guettais les buissons… posais des pièges. J'avais l'intention de le désactiver chez moi, puis d'appeler la loi. Mais il était trop habile (lunette de vision nocturne sur son fusil, forces spéciales, etc.), et j'étais infirme et épuisé de ne pas rester debout toute la nuit à garder ma famille. autant que je méprise les points de discussion de Righty, celui sur les flics qui n'arrivent qu'après que le crime soit sur le coup. La défense de votre personne et de ses effets est sur vous. Je n'aime pas les armes à feu, mais je les ai découvert tout de suite quand tout a commencé (ainsi que le livre de cuisine de l'anarchiste, qui contient beaucoup de gadgets antipersonnel que l'on peut déployer (aucun n'a malheureusement fonctionné sur ce type)). néerlandais Joel Où habitez-vous, dans le Thunderdome ou au-delà du Thunderdome?

Publicité
Publicité
Commentaires
Partir un Jour
Publicité
Archives
Publicité