Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partir un Jour
16 juin 2021

Une envolée aérienne

Mon vol a commencé des années avant ma première leçon. Dans l'un de mes premiers livres d'attention, The Happiness of Soaring, j'explique le temps que j'ai passé en tant qu'enfant à regarder des avions au terminal de l'aéroport de Chicago Midway (MDW), en diminuant les centimes dans les jumelles à pièces au sommet de l'observation désormais supprimée du terminal. plate-forme. "Ces grandes machines argentées accumuleraient de la vitesse et s'élevaient dans l'atmosphère en pliant leurs roues au fur et à mesure qu'elles montaient", ai-je écrit. «Je regarderais jusqu'à ce que je quitte l'avion ou l'argent liquide. Chez MDW, c'était généralement ce dernier. Cependant j'étais accro. Je ne suis même pas sûr d'avoir compris pourquoi, mais j'étais accro. Je n'ai jamais perdu ce sentiment d'étonnement et d'émerveillement d'avoir l'occasion de voir le monde d'une manière que d'autres pourraient faire pendant le temps. Doug Stewart, instructeur de vol breveté depuis toujours et examinateur d'aviateurs spécifié par la FAA dans le Massachusetts, le voit du point de vue philosophique : « Voler nous donne un point de vue autour du monde d'une manière que nous comprenons notre insignifiance du point de vue cosmique, et pourtant en même temps, voler nous permet d'avoir le contrôle de notre destin », m'a-t-il dit. Quel paradoxe fantastique. Comme ci-dessus, donc ci-dessous. L'aviatrice étudiante Eva Kozlowski, une autre habitante de Chicago, se souvient que son amour de l'aviation a également commencé à MDW. « Je faisais du vélo là-bas et je voyais des avions de l'extérieur de la clôture pendant de nombreuses heures. » Du centre du Colorado, Kaleb Timberlake a déclaré que sa tante Madeleine, une instructrice de vol, Vol en Apesanteur l'avait reçu. Austin Henderson, un pilote privé récemment créé, ne sait même pas exactement pourquoi il a commencé à penser au vol à voile, bien qu'ils aient des amis qui voyagent. "Je me souviens avoir dit à ma femme peu de temps après notre mariage en 2004, que je savais simplement que je devais prendre des cours, mais travailler et d'autres choses sur le chemin." Il a commencé à suivre des cours intensifs en octobre 2018 et a réussi son voyage d'études en tant qu'aviateur personnel en mars. Le nouveau coaching d'aviateur connaît une résurgence après que la FAA a signalé un nombre lamentable de débuts d'étudiants en 2009 d'à peine 70 000 personnes. L'année dernière, l'agence a délivré près de 168 000 étudiants aviateurs accrédités. Cependant, le nombre de personnes qui effectuent réellement leur accréditation personnelle est encore principalement le même que celui de l'année dernière, et bien sûr, les chiffres n'expliquent pas la motivation derrière le début des étudiants, ni pourquoi certaines personnes abandonnent avant de faire un permis. En utilisant la rareté des pilotes d'avions professionnels, beaucoup de ces départs pourraient être liés à des aviateurs professionnels. Vous trouverez des listes d'attente de six mois dans certaines écoles de pilotage des compagnies aériennes, en partie à cause d'une pénurie de CFI. La FAA a déclaré que le nombre de CFI était en hausse de 15% par rapport à 2009, mais cela reste néanmoins insuffisant pour gérer un tsunami de pilote professionnel et de nouveaux étudiants qui souhaitent voyager eux-mêmes pour la compagnie ou le plaisir. Bien qu'apprendre à voyager soit à couper le souffle pour la majorité d'entre eux, le processus exige un travail qui commence par se structurer et rester structuré dès le premier jour. Les problèmes vont de l'obtention d'un bon entraîneur à la complétion des papiers appropriés pour le pilote étudiant, au choix d'une école de la partie 61 ou peut-être de la composante 141, à l'environnement en dehors du temps d'étude, à la manière de payer pour ce voyage et bien sûr de prendre le temps de respirez et rappelez-vous que le processus est néanmoins censé être agréable. L'obtention d'une certification de pilote personnel signifie qu'un aviateur peut avoir des passagers par beau temps, de nuit comme de jour, à bord d'un seul avion monomoteur. Les étapes menant à ce certificat particulier consistent à passer un test d'information écrit ayant un score d'au moins 70 %. La partie pratique de l'examen final consiste à rencontrer des DPE qui interrogent les candidats sur des sujets d'information énoncés dans les normes d'accréditation des aviateurs, suivi d'un véritable vol aérien dans l'avion d'entraînement, où les candidats montrent une capacité de vol remarquable. Les formateurs au vol des compagnies aériennes certifieront que les élèves remplissent toutes les exigences de la FAA avant de donner leur accord pour l'examen pratique. « Bien qu'apprendre à voyager soit à couper le souffle pour la plupart, le processus nécessite un travail qui commence par devenir et rester organisé dès le premier jour. » La quête de paperasse d'un étudiant commence par "Devenir un pilote individuel", une liste de spécifications sur le site Web de l'entreprise - faa.gov. Il y a d'abord l'examen médical. Une liste des médecins légistes autorisés est disponible sous le lien hypertexte « localiser un AME » sur le site Web de la FAA. Les candidats doivent avoir au moins 16 ans pour tout aéronef piloté ou 14 ans pour un planeur, ainsi que parler couramment l'anglais. Ensuite, la demande de certificat d'élève-pilote commence sur le site Web du programme d'accréditation et de notation des aviateurs incorporés - icara.faa.gov - en cliquant sur "Nouveau pour l'IACRA". N'oubliez pas de confirmer votre inscription. Un certificat d'étudiant vient en trois à quatre jours et doit être en main avant que les élèves puissent célibataire, juste assez de temps pour qu'ils puissent rencontrer des conditions telles que la formation FAR Component 61 ou Part 141. La partie 61 signifie généralement une formation avec un entraîneur indépendant à proximité ou une petite école de pilotage, tandis que la composante 141 est vraiment un environnement beaucoup plus organisé avec des freins et contrepoids vraiment particuliers en cours de route.

Publicité
Publicité
Commentaires
Partir un Jour
Publicité
Archives
Publicité